http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
La guilde Knowledge Index du Forum

Ce que tu aime en musique ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Knowledge Index du Forum -> Les vrais Assassins -> Le rendez-vous des Assassins -> La taverne Assassin !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iNCONNU =)
Administrateurs

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 02:14 (2010)    Sujet du message: Ce que tu aime en musique ^^ Répondre en citant

Bon je veux parler de musique car jadore la musique ^^ (et oui quand on et batteure depuis 5ans et guitariste eu depuis 5 6 mois xD  on peu que aimer ) donc dite moi quel genre de still vous aimait et faite moi decouvrire des new grp =p
Pour ma part j ecoute un peu de tout sauf rape francais *_*

Alors ....... Se que j aime system of a down, limp bizkit, linkin park, crossfade, skillet, Scorpions (vs allez me dire que je fait vieu mais ses groupe la sont exellent), three days grace, nirvana, nightwitch voila pour les grp rock alternatif voir metal apres jecoute aussi du ben harper, eminem, kyo; noir desir ...... et j en passe

Mon top 15 a moi:
1-behind blues eyes (limp bizkit)
2-last to know (three days grace)
3-love the way you lie (eminem)
4-still loving you (Scorpions)
5-wind of change (Scorpions)
6-derniere dance (kyo)
7-je saigne encore (kyo)
8-chop suey (system of a down)
9-un jour en france (noir desir)
10-in the end (linkin park)
11-the mesenger (linkin park)
12-fight outta you (ben harper)
13-waiting on an angel (ben harper)
14-321 (Scorpions)
15- we will rise again

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 02:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AyukoII
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 02:24 (2010)    Sujet du message: Ce que tu aime en musique ^^ Répondre en citant

Moi je m'y connais pas beaucoup en musique mais j' <3: ...

1. Linkin Park (tout)
2. Elena Siegman (presque tout) (peux connu)
3. The Slowest Drink At The Saddest Bar On The Snowiest Day in the Gratest city (The Lawrence Arms)
4. Black eyes peace (tout)
5. Soprano
6. Sexion d'assault
...

Je suis pas un grand fana de musique, mais y'a quand même un petite minimum =)

苦しみの後に安らかに眠るストロークコンボ

Skype MSN
NightHaunter
Titan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: Ce que tu aime en musique ^^ Répondre en citant

Perso je suis plus dans le style dit "Hard" étant Cyber Goth a la base bah j'écoute principalement de l'électro mais j'en écoute aussi d'autres

Métal :Arch Enemy , Amon Amarth , Rammstein (seulement les anciens albums) , Finntroll ,...

Electro (EBM) : Psyclon Nine , Suicide Commando , Blutengel , Centhron , Hocico , FGFC820 , Solitary Experiments , ...

Hard Teck (appelé musique de drogué) : Le Bask , Letk , Narkotek , Heretik , ...

Voila les 3 "grands" style de musique que j'écoute j'ai trop la flème d'énumérer les sous classes dans chaqu'us des styles et sa me prendrais une plombe a le faire xD.

Bon bah voila j'envisage aussi de mettre une photo de moi histoire que vous sachiez a quoi votre Nightounet ressemble IRL x).

AyukoII
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: Ce que tu aime en musique ^^ Répondre en citant

OKi ^^'

苦しみの後に安らかに眠るストロークコンボ

Skype MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Ce que tu aime en musique ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Knowledge Index du Forum -> Les vrais Assassins -> Le rendez-vous des Assassins -> La taverne Assassin ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation