http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
La guilde Knowledge Index du Forum

Règlement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Knowledge Index du Forum -> Les vrais Assassins -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AyukoII
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Bonjour à tous, ici, c'est le règlement de la guilde, j'aimerai que vous en tenez comptes, lisez attentivement.

1. Pas d'insulte aux autre joueur non Knowledge, c'est à dire, si il y a un problème, si on vous insulte, ne dites rien, si quelqu'un vous insulte, vous faites un screen, vous me l'envoyer sur mon adresse e-mail, ne surtout pas répondre au insulte des gens, alor c'est vous qui vous mettez en tord, si j'ai un screen ou je vous vois en trains d'insulté quelqu'un, je risque de vous bannir du guilde.

2. Pas d'insulte dans la guilde, c'est à dire, je ne veux pas que un Knowledge insulte un autre Knowledge, je pense que vous êtes tous assez mature pour ce passé des gaminerie pareille.

3. Pas de vole, ni de hackage, je ne tolérerai pas une personne mal vue dans cette guilde.

4. J'autorise la vente dans la guilde, mais l'emprunt est aussi bien, tout ce que un Knowledge emprunte, il doit lui êtres revenu, l'aide est bien conseiller dans un guilde.

5. (Pour les personnes qui font leurs PC.) A Procyon, beaucoup de dispute pour des salles, j'autorise à allé dans les salles deja prise par quelqu'un, les salles ne sont pas privée, ce pendant, je n'autorise pas que vous "ks" les monstres des gens, si vous entrée dans une salles déjà prise et que la personne rouspète, vous lui dites que "les salles ne sont pas privée". Si la personne continue à vous chercher misère, appelé moi, et pas d'insulte vis-a-vis de la personne.

6. Ne pas insulté le chef de guilde, c'est à dire moi, j'ai déjà eu un petit rigolo qui m'avais traité de "con", bannie direct.

J'espère que vous en tiendrez bien compte de ce règlement.
Merci, votre chef Zuko666

苦しみの後に安らかに眠るストロークコンボ

Skype MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iNCONNU =)
Administrateurs

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Ba moi si je veux t insulter de c** ou de boulet je le fait et tu vas pas me bannir pçour autant (mais moi je suis une exeption Twisted Evil ) un mon ptit boulet

AyukoII
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:59 (2010)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Je dis pas mais les insultes genre "FDP" ou autre ... ca j'accepte pas, c'est normal.

苦しみの後に安らかに眠るストロークコンボ

Skype MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Règlement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Knowledge Index du Forum -> Les vrais Assassins -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation